A.S  CHEMINOTS DE MELUN : site officiel du club de foot de MELUN - footeo

Portrait de notre sponsor

PORTRAIT

GOMES José, marié et papa de trois enfants, a vu le jour au Portugal. Il est dans l’alimentaire depuis une trentaine d’année. Diplômé d’un C.A.P de boucher, il sera responsable de la boucherie Novoviande à Savigny. Ambitieux, il a repris, il y a 5 ans, la boucherie située dans le centre commercial Croix Blanche à Le Mée sur Seine. Il étendra son savoir faire sur 2 autres boucheries, qu’il a ouvert, à St Germain les Corbeil et St Pierre du Perray.

INTERVIEW

Dom : pourquoi avoir accepté de sponsoriser notre équipe ?
José : J’ai pratiqué le foot pendant 3 ans, à Le Mée justement. Et je connais quelques joueurs de ton équipe alors c’est pour moi une façon de revenir dans le jeu !!
Dom : bienvenue alors. Mais parle-nous de tes produits.
José : ma viande est une viande « blande d’aquitaine » en Vendée. J’achète les carcasses et je fais les découpe moi-même. Je fais mes merguez et chipolatas. Je vends aussi de la volaille, de Challans en Vendée, cuite ou non. Un petit mot sur les idées reçues concernant les petits commerce, ma viande n’est pas plus cher qu’en grande surface alors soyez curieux et venez vous faire votre propre opinion.
Dom : comment dynamises-tu ta boucherie ?
José : regarde mon étal, il se dynamise tout seul (rire)
Dom : j’ai vu des quiches ?
José : oui, on fait aussi des cakes, tourtes, pâtés, pâtés en croute, tripes, et tous ces produits sont déclinés dans toutes les recettes possible et inventées !! Et toujours avec ma viande. Mais je vends aussi des œufs frais provenant directement d’une ferme des alentours et de l’épicerie fine
Dom : hum dis m’en plus…
José : Bocaux de légumes, fois gras et depuis peu du vin. Je pense qu’on n’a pas toujours le temps de faire X magasins, j’ai envie que mon client parte satisfait de ma boutique et qu’il est surtout envie de revenir (rire).
Dom : des jours plus « important » que d’autres ?
José : oui, le mercredi pour 500g de viande hachée achetée 500g offert et le samedi barbecue avec dégustation de vin, mais à consommer avec modération bien entendue !!
Dom : quelles sont les horaires de ta boucherie ?
José : mardi à samedi : 7h à 12h30 / 15h30 à 19h30
Dimanche : 7h à 12h30
Dom : merci José d’avoir pris le temps de me répondre.
Et encore un grand merci de la part de l’équipe d’avoir accepté de nous sponsoriser et ainsi de participer à l’amélioration qu’apporte ta contribution à notre club.
José : c’est avec un réel plaisir et… je crois que si j’avais dis non ma caissière aurait fait grève !! (rire)
BARBECUE - CDM - 21/06/2014 : nouvelles photos plus de 4 ans
Karim Mejri est devenu membre plus de 4 ans
Karim Mejri a commenté Repas et Barbecue CDM 02/06/2013 plus de 5 ans